samedi 29 novembre 2014

On prépare les fêtes pour Noël.

Bonjour mes Marmottes, comment allez-vous? Je suis toujours en Guadeloupe.


J'ai beaucoup aimé vos vidéos, merci pour l'histoire de Sam le pirate. Vous avez très bien travaillé.
Ici il fait très beau, et nous allons bientôt commencer à préparer les fêtes de Noël qui se dérouleront sous le soleil et sur la plage! Oui oui, sur la plage!


Les choses sont un peu différentes. Les traditions changent.

Par exemple il est difficile de trouver un sapin, alors on décore le filao, les palmiers ou les manguiers.



Pour Noël on mange le cochon.




Et vous? Si vous organisiez un goûter de Noël à l'école? J'attends de voir ce que vous pouvez faire. Je vous souhaite bon courage à tous.


Je vous laisse ici une petite chanson de Noël.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire