lundi 3 novembre 2014

C'est l'aventure!!! Vive la Route du Rhum

Mes amis, il m'arrive une chose extraordinaire! Dimanche j'ai embarqué à bord d'un voilier qui a pris le départ de la Route du Rhum. Nous avons quitté Saint Malo dans le but de traverser l'océan Atlantique le plus rapidement possible.


Je me suis caché à bord du bateau Macif dont le skipper est François Gabart.




Voici le trajet que nous devons effectuer.



Il y a de nombreux bateaux qui nous suivent lors du départ.





Très rapidement je vous parlerai de Saint-Malo qui est une ville magnifique située en Bretagne.
Florent vous racontera certainement de belles histoires sur les pirates.
J'espère que notre voyage se passera bien. 

En attendant je vous laisse une petite chanson sur les pirates....Moi, ils me font peur ces pirates!





Les paroles de la chanson de Gérard Delahaye.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire