lundi 12 janvier 2015

Une drôle de rencontre.

Mes chers amis, quelle fête! Vous avez réalisé un travail d'une grande qualité, je suis très fier de vous, vous avez relevé le défi que je vous avais proposé. Encore une fois je vous adresse un grand bravo.

De mon côté j'ai passé de très belles fêtes de fin d'année. Mais plus encore, j'ai fait une rencontre incroyable, surprenante. Je vous raconte.
Alors que je me promenais sur la plage, j'ai d'abord entendu un drôle de bruit juste derrière une rangée de palmiers. Un "blublublu" bien étrange. Tout à coup, il est apparu, seul, apeuré. Je dois avouer que je n'osais plus bouger. J'étais aussi très impressionné. Peut-être plus que lui. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme lui. J'ai rapidement compris qu'il n'était pas d'ici. Qu'il était certainement perdu, et qu'il devait être très loin de sa maison et de sa famille. Très très loin même. Blublu, (j'ai décidé de l'appeler ainsi) ne parle pas notre langue. Blublu est un extraterrestre. Sa navette spatiale s'est écrasée la nuit dernière. 

Je vais attendre un peu avant de lui proposer de le prendre en photo afin de vous montrer à quoi il ressemble. Mais en attendant je compte sur vous et sur votre imagination pour pour me faire parvenir des dessins de mon nouvel ami Blublu l'extraterrestre.

Robot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire